le poulailler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 phildar enfant 230

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sab
fondatrice
fondatrice
sab


Messages : 2963
Date d'inscription : 24/12/2009

phildar enfant 230 Empty
MessageSujet: phildar enfant 230   phildar enfant 230 EmptyJeu 30 Jan - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
gertrine




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014

phildar enfant 230 Empty
MessageSujet: Re: phildar enfant 230   phildar enfant 230 EmptyDim 2 Fév - 18:08

Bonjour,

Je viens d'essayer plusieurs catalogues, sous Picasa ou Google je ne peux pas.......La touche "télécharger vers Picasa" n'est pas active ......Pouvez vous avoir la gentillesse de m'aider, merci.
Revenir en haut Aller en bas
sab
fondatrice
fondatrice
sab


Messages : 2963
Date d'inscription : 24/12/2009

phildar enfant 230 Empty
MessageSujet: Re: phildar enfant 230   phildar enfant 230 EmptyDim 2 Fév - 18:22

Si ce n est pas actif il faut faire un clique droit et enreugistrer l image sous
Revenir en haut Aller en bas
gertrine




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014

phildar enfant 230 Empty
MessageSujet: TELECHARGER UN CATALOGUE   phildar enfant 230 EmptyLun 3 Fév - 2:26

Bonsoir Sab,

Merci pour le renseignement mais cela ne fonctionne pas, si je fais un clic droit sur le lien:                                                                                                            

de picasa web

j'aurai "enregistrer la cible sous"..... mais ensuite il n'y aura que le E d'internet et c'est tout rien ne sera enregistré, je suis désolée.....

De toutes façons ce n'est pas normal que pour certains catalogues il y a "télécharger vers Picasa" et pour d'autres non.

Amicalement

gertrine
Revenir en haut Aller en bas
sab
fondatrice
fondatrice
sab


Messages : 2963
Date d'inscription : 24/12/2009

phildar enfant 230 Empty
MessageSujet: Re: phildar enfant 230   phildar enfant 230 EmptyLun 3 Fév - 10:36

non je viens de tester çà marche tres bien en enregistrant l image sous, j ai bien l image. tu sais gentrine, c est deja sympa que des personnes aient pris du temps pour scanner leurs catalogue, apres on ne peux pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
gertrine




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014

phildar enfant 230 Empty
MessageSujet: TELECHARGER UN CATALOGUE   phildar enfant 230 EmptyLun 3 Fév - 12:28

Bonjour Sab,

Merci pour ta réponse, je sais le temps qu'il faut pour scanner un catalogue, j'en ai déjà fait sur d'autres pages, mais je sais que normalement sur Picasa on peut enregistrer le catalogue en totalité et là je ne peux pas le faire c'est tout.

gertrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phildar enfant 230 Empty
MessageSujet: Re: phildar enfant 230   phildar enfant 230 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phildar enfant 230
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phildar 474 enfant
» phildar enfant 325
» phildar 412 enfant
» phildar enfant 305
» phildar 128 enfant ete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le poulailler :: La cour :: Loisirs Créatifs :: Tricot :: Enfant / Bébé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit